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Problème de connexion ?

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Gestion des accès

L'accès à GIDAF nécessite la saisie d'un identifiant et d'un mot de passe.

Les autorisations d'accès à l'application pour les exploitants sont gérées par un correspondant désigné dans chaque région (profil utilisateur COR-INSPECTION) ou par un référent Agence de l'eau (profil AGENCE ou COR-BASSIN).

Chaque compte utilisateur est rattaché à un profil utilisateur qui correspond à un ensemble de droits au sein de l'application.

Problèmes de connexion

Perte d'identifiant ou de mot de passe

En cas de perte d'identifiant ou de mot de passe ou si les paramètres fournis ne permettent pas l'accès à l'application, l'utilisateur doit contacter son correspondant au sein de l'Inspection (DREAL ou DD(CS)PP) ou son Agence de l'eau. L'équipe support ne gère pas les paramètres de connexion.

Personnalisation de mot de passe

La personnalisation de mot de passe est une évolution en cours de développement dans GIDAF.

Compte non opérationnel

Si vous vous connectez avec un compte PRD-PRESTATAIRE ou PRD-LECTEUR et que 'l'industriel n'a jamais réalisé l'étape de première connexion, le message d'erreur suivant apparaît : "A ce jour, le compte industriel n'a pas été initialisé. Aucune opération n'est dons possible".

Vous devez alors attendre que l'industriel se connecte une première fois et valide cette étape de première connexion en renseignant les champs demandés : code SIRET, code NAF et adresse électronique du référent de l'établissement.

 

Durée d'une session

La connexion à GIDAF ouvre une session dans l'application. Pour des raisons de sécurité cette session est automatiquement fermée après 30 minutes d'inactivité. Un message est alors affiché à l'utilisateur pour l'informer.

Dernière mise à jour le 21.04.2015