Se connecter à GIDAF

Problème de connexion ?

Gidaf v5.5 = préparer votre bilan annuel 2015 (légionelle)

25/02/2016

Vous pouvez désormais, dans l'application GIDAF, éditer un pré-bilan annuel.

Ce document, sous forme de tableur, reprendra pour l'année choisie, l'ensemble des résultats transmis. Vous devrez compléter le document avec les commentaires sollicités. Le bilan ainsi complété devra alors être transmis au préfet.

Une fois connecté, le pré-bilan annuel est accessible par le menu général au seul profil Exploitant : Restitutions > Légionelles > Pré-bilan annuel»

 

L’utilisateur est invité à choisir l’année pour laquelle il souhaite faire son bilan annuel . GIDAF génère alors le pré-bilan annuel sous format excel.

 

Le pré-bilan annuel est décomposé en trois parties :

  • un onglet présentant les éléments principaux de votre installation
  • un onglet contenant un tableau récapitulatif de toutes vos analyses classées par date de prélèvement et par équipement suivi :
  • Un onglet pour chaque point de surveillance « legionella pneumophila », contenant un tableau récapitulatif de toutes vos analyses renseignées sur GIDAF classées par date de prélèvement et des zones de commentaires où sont attendues les autres informations requises dans les arrêtés ministériels du 14 décembre 2013 relatifs aux installations classées au titre de la rubrique 2921  :

 

Le pré-bilan annuel fourni par l’application GIDAF est entièrement modifiable et les informations peuvent être exportées vers un autre fichier au format texte. Une fois le bilan finalisé, ce bilan devra être transmis à l’inspection des installations classées par courrier ou par courriel.

 

Retrouvez plus de détails et les copies-écran dans le guide de l'utilisateur (Menu Manuel Utilisateur)

Dernière mise à jour le 25.02.2016